Soutenons les nationalistes russes

27 février 2012

Les autorités russes essaient actuellement d’interdire le mouvement « DPNI » (« Mouvement contre l’immigration illégale ») sous le prétexte fumeux qu’il aurait des visées « extrémistes » (voir cet article).
Cela signifie en réalité qu’il est simplement – sur les questions sociales et identitaires en particulier – en rupture avec l’idéologie du pouvoir en place, qui fait en l’occurrence preuve d’un totalitarisme réel.

 Malgré des nuances de style et d’agenda et des impératifs géopolitiques particuliers, on ne doit pas oublier que le Système en place en Russie partage les mêmes fondamentaux – notamment philosophiques – que celui qui ravage la France actuellement.

Il est vraisemblable que, devant la vague révolutionnaire qui agite le monde arabe, le pouvoir russe ait pris peur qu’un scénario similaire se déroule sur son sol.
En s’attaquant virulemment au principal mouvement nationaliste, qui s’oppose à la politique fortement immigrationniste des autorités, celles-ci montrent où se trouve le potentiel révolutionnaire.
Les nationalistes russes rencontrent en effet un écho favorable, en plein essor, chez une grande part de la population, spécialement dans la jeunesse.

Le Renouveau français invite ses amis à soutenir nos camarades russes en téléphonant et en écrivant à l’ambassade russe, afin de lui faire part courtoisement de son indignation devant la tentative de bâillonnement des patriotes russes :

Ambassade de la Fédération de Russie
40-50 bd. Lannes, Paris 75116
tel.: 01-45-04-05-50
fax.: 01-45-04-17-65
courriel : ambrus@wanadoo.fr

  • Site d’information quotidien recommandé :

  • LETTRE D’INFORMATION

    Veuillez saisir ici votre adresse courriel pour recevoir nos informations les plus importantes :
     

  • Citation au hasard :

    • « Persévérance dans le combat inégal, constance dans les revers, opiniâtreté dans la résistance. » Paul Déroulède
  • Liens

  • Sites d'information